vendredi 3 octobre 2014

MES BOUCLES D'OREILLES DE STAR EN PAPIER

Moi aussi je manifeste les filles : je ne suis jamais invitée à la Fashion Week ! Alors tant pis ça sera défilé de mode dans mon salon, à la plage ou peut-être même jusqu'à l'école des enfants.
Mais pour ça il me faut un accessoire de star :  les boucles maxi-longues dorées et argentées (pourquoi choisir je vous le demande) !



Armez-vous de ciseaux et de papiers épais qui brillent, c'est parti pour la manif du style !
Et c'est tellement facile que ça se passe de commentaires ;-)





11 commentaires:

  1. CANON!!! J'ADORE!!
    Mon dieu je veux les mêmes! Cela semble tellement facile à faire, c'est comme un rêve! bisou

    RépondreSupprimer
  2. Je dit ouiiii ! Elles sont absolument irresistibles !

    RépondreSupprimer
  3. Merci!! Excellent !!Je vais rassembler mes trésors et vais copier de ce pas...

    RépondreSupprimer
  4. Waw c'est trop beauuuu ! j'adore ! ^-^

    RépondreSupprimer
  5. oh mon petit tour du lundi me réserve une belle surprise! ces boucles sont topissimes!!!!

    RépondreSupprimer
  6. simple mais il fallait y penser, tes trop forte !!!

    RépondreSupprimer
  7. Splendide !!!! ♡ ♡ ♡

    RépondreSupprimer
  8. Excellent ! mais pourquoi ne n'ai pas les memes idées o_O

    RépondreSupprimer
  9. Oui! super ce DIY pour le weekend! Bonheur :) ✄

    RépondreSupprimer
  10. FAIT ! mes petites mains ont bien travaillé et j'ai oublié la grisaille !!!!! merci merci et merci

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :