Cette année j'ai très envie d'un sapin tout blanc pour une décoration chic et douce, mais évidemment c'est sans compter sur les goûts beaucoup plus hétéroclites de mes enfants (hétéroclite > association bizarre d'éléments disparates et de toutes les couleurs).
Il va falloir négocier sec, batailler avec les décorations... d'ailleurs à propos de décorations je ne sais pas si vos enfants vous font ça aussi, mais chaque année j'ai droit à un délicieux moment : la décoration surprise du salon "pour faire plaisir à maman" ! Et là, voilà, c'est très dur parce que j’aperçois d'un côté la télévision entourée d'une grosse et atroce guirlande-chenille, pareil sur toutes les rangées de la bibliothèque avec en prime des petits traineaux avec des pères-noël (du genre nains de jardin) et des boules de noël absolument PARTOUT (accrochées aux stores, sur les radiateurs, les lumières et tout autour du canapé) et de l'autre les têtes ravies de mes 2 petits gars qui attendent que ma joie éclate et que je les prenne dans mes bras, bisous bisous. En réalité, comment vous dire, j'hésite juste entre pleurer et péter un plouf comme dit Nino... mais comme je suis courageuse je souris avec toutes mes dents, façon Terminator, et je tiens bon jusqu'au soir pour tout
Vous me direz : mais pourquoi, POURQUOI as-tu une guirlande-chenille chez toi ?? Et bien je ne sais pas..... un jour, pouf, elle était là, je ne sais pas comment. 2 hypothèses : soit les enfants l'ont arrachée sur un sapin abandonné dans la rue (quoi, tout est possible..) soit, je me souviens vaguement d'un gros carton de décorations de fête qu'on m'a gentillement apporté un jour, "ça pourra toujours te servir"..... Je ne sais plus ce qu'il y avait dedans mais ma main à couper qu'il était plein de pères-noël "nains de jardin" et de guirlandes !!
Bref, oublions, là je vais les jeter tout de suite HAHA !
Ce problème étant réglé, passons à la nouvelle déco !
Pour commencer, on sort les emportes-pièces et la pâte auto-durcissante, on étale, on découpe et on attend que sa sèche pour accrocher au sapin !
C'est facile, c'est rapide... et c'est BLANC (pour l'instant) ;)
![]() |
Mince, ils ont encore trouvé des guirlandes.... |
Hihiii j’ai à peu près les mêmes ^^ mais nous c'est toute la maison ; surtout les murs ...
RépondreSupprimerdes vrais artistes x___x
LOL ^_^
RépondreSupprimerTrop chou ! Et en ce moment, on en a bien besoin
RépondreSupprimerDouce fin de journée
coco
Nains de jardin et de guirlandes dorées !! rassure-moi, ce n'est pas moi hein ??
RépondreSupprimer..hm, je suis comme prise d'un doute.....
Supprimervoui c'est bien possible ! ;-D
Et toi tu m'annonces ça comme ça, brut, sans enrobage,de but en blanc! c'est bô. Mais comme disait ma mère ...y a du bon dans tout :-))
Supprimer;-p
SupprimerHihi :'-)
SupprimerAttention Luca, on est pas là pour rigoler hein????????
RépondreSupprimer