mercredi 17 juin 2015

TISSER UNE FLEUR.... AVEC UNE ASSIETTE EN CARTON !

Au programme du jour : le bac de philo bien sur, mais aussi un atelier qui plaira autant aux mamans qu'aux enfants : le tissage d'une fleur dans une assiette en carton !
Oui, ça peut paraître un peu fou mais le résultat est plutôt chouette et à la portée de tous ! Les enfants peuvent réaliser ce tissage tout seul même s'il demande un peu de patience (ce dont ils ne manquent jamais évidemment) ;-)

Il ne vous faudra qu'une assiette en carton, quelques fils de couleurs et suivre les explications en images à la fin de cet article (et c’est tellement simple que ça se passe de commentaires) !

10 commentaires:

  1. Une magicienne aux mains d'or avec toi tout est quasiment possible !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! il se débrouille pas mal ;-p

    RépondreSupprimer
  3. Un coup de cœur pour ce magnifique travail ;)
    j adooooooooooooooooooore !

    RépondreSupprimer
  4. Olala mince alors, je suis complément admirative! et bien la je ne peux pas me retenir je vais en faire une :*

    RépondreSupprimer
  5. merci pour le tuto , on en a fait plusieurs pour la rentrée des filles qui les ont cousus sur leurs blousons et jean !

    RépondreSupprimer
  6. Merci , une belle decouverte sur pinterest pour un weekend sous la pluie ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, moi je n'ai pas compris comment on faisait tenir les fils sur l'assiette au début ; j'aurais souhaité plus d'explications sinon c'est sympa comme idée ! merci

    RépondreSupprimer
  8. je fais du bénévolat dans les écoles (T.A.P) j'ai essayé et je vais le faire faire aux enfants car j'ai un stock de fonds de laines. Peut-être cela sera fini pour la fête des Mamans!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :