mercredi 23 octobre 2013

EN ROUTE POUR MARS

Fabriquer une fusée en carton c'est très facile !


1/ On assemble différents morceaux de carton pour obtenir une forme proche d'une fusée
2/ On recouvre le tout de papier blanc pour lisser l'ensemble
3/ On peint avec application

4/ On prépare la décoration....
5/ ...on la colle
6/ Et en route !

5 commentaires:

  1. c une super fusée, mon grand loulou adore les fusees je pense qu il va adorer ce bricolage

    RépondreSupprimer
  2. oh quelle merveille cette fusée!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, très belle fusée ! pouvez vous me dire de quel papier blanc il s'agit ? je n'arrive pas à déterminer quel papier vous avez utilisé pour recouvrir votre création !
    Crdlt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, pour le papier j'ai simplement utilisé des feuilles A4 pour imprimantes !! Pour les coller je vous conseille la colle blanche ou de la colle pour papier-peint qui est plus facile encore à utiliser..
      Bon bricolage et belle journée ! :-)

      Supprimer

Vous aimerez peut-être :