mardi 22 novembre 2016

DÉCORATIONS DE NOËL À SUSPENDRE

Je ne sais pas vous, mais moi ça y est, j'écoute des musiques de Noël (c'est ma chatonne qui insistait, elle me force ... si si, et puis Jingle Bells de Bombay Dub Orchestra ce n'est pas du Demis Roussos non plus ;-)

Du coup, il était temps de se pencher sur une petite décoration dans le ton ! Évidemment avec ma coéquipière de choc c'était un peu plus compliqué que prévu ;-)

Mais si vous n'avez pas de chat, c'est un bricolage très facile à réaliser pour les tous petits, puisqu'il suffit de découper quelques fleurs en papier de tailles différentes et de les relier avec une aiguille à broder. Vous pouvez ajouter quelques perles sur le fil.

Mes 2 petits gars ont beaucoup aimé cet atelier, surtout Lulu !! Et ne me demandez pas pourquoi ils ne sont pas en photo dans l'article (d'un autre côté je vous donne la réponse) : Luca m'a promis de ne plus jamais bricoler avec moi si on le voyait entrain de découper des petites fleurs (atteinte à la vie privée, la honte internationale, tout ça tout ça.... c'est du sérieux) ;-)


2 commentaires:

  1. Il faut avouer, ça en jette. Difficile pour ta princesse de résister ;-)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :