mercredi 30 juillet 2014

SUPER-HÉROS

Fans de comics et de super-héros, je vous conseille d'aller voir la superbe exposition Marvel au musée Art Ludique (34 quai d'Austerlitz - Paris).
Les illustrations sont magnifiques et m'ont inspiré ce petit atelier numérique réalisé avec les enfants, ravis d'être les super-héros du jour...







Un petit aperçu des photos AVANT le bidouillage sur photoshop (pour ceux qui se posaient la question !) :-)

11 commentaires:

  1. oh j’adore, j’adore, j’adore !!!! trop forte !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. L'hallu!!! c’est juste topissime!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est très booooo, je suis bluffée :O

    RépondreSupprimer
  4. Merci les copines, ça fait plaisir de lire vos petits mots :-)

    RépondreSupprimer
  5. Génial, ils vivent pleins d'aventures magiques tes p'tits loups!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Pinaiz c'est super, mais ca je ne suis pas prete de le faire ^_^

    RépondreSupprimer
  7. ouaah c'est très chouette

    RépondreSupprimer
  8. et ben moi j'adore aussi, na ;p

    RépondreSupprimer
  9. AH oui avec les photos " d'avant "c'est l'hallu!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :